La glycine blanche de Yolande...

Publié le par Yolande

Juste pour le plaisir des yeux,

enfin j'espère que vous aimerez autant que moi .

 Je trouve ma glycine blanche.....

Magnifique!

La nature fait de bien jolies choses !

J'y suis pour rien !

 

PHOTOS prises le 5 mai 2014

 

DSCN1186.JPG

 

DSCN1189.JPG 

 On dirait de la dentelle

 

 DSCN1194.JPGDSCN1192.JPGDSCN1193.JPGDSCN1190.JPG 

 

 

Les jours ont passé,

avec de la pluie, du vent, et même des grêlons

 

Elle s'est épanouie ,

et commence a perdre des fleurs blanches,

mais son parfum est toujours enchanteur.  

 

  DSCN1380.JPGDSCN1381.JPGDSCN1383.JPGDSCN1382.JPGDSCN1386.JPG

Au coucher du soleil  

DSCN1419.JPG DSCN1421.JPG

 

Avec l'orage d'hier au soir et de cette nuit, elle a souffert.

 

Article publié par Yolande du blog "Mémé Yoyo"

La glycine blanche de Yolande...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Votre glycine est magique !!
Répondre